Mes produits Make-Up indispensables !

septembre 21, 2017

photo de présentation

Coucou tout le monde ! ☀️ On a tous ces produits make-up indispensables qui nous suivent dès que l'on part !
Aujourd'hui je vous dévoile quels sont les miens...


produit pour le teint avec anti cerne de chez sephora, poudre matifiante libre de chez maybelline, bronzer de chez the balm et palette de blush de chez nyx

// MON TEINT //

Anti-Cernes - Sephora 


Lorsque je ne peux pas prendre beaucoup de produits avec moi, ou lorsque je veux un teint plus naturel, je l'utilise à la fois pour corriger mes cernes et pour mon visage. Sa couvrance moyenne est parfaite pour un teint "naturel".
Je le place en triangle sous mes cernes et en petites touches sur mes imperfections ainsi que sur mes rougeurs pour avoir un teint complètement unifié.

Prix : 13,95€
Teinte : 26 Pêche

Poudre matifiante - Maybelline


Je matifie le dessous de mes yeux et la zone T pour fixer mon teint toute la journée ainsi que pour éviter les brillances.
Cette poudre est très fine ce qui l'a laisse imperceptible sur la peau : parfaite pour un teint naturel !

Bronzer Bahama Mama - The Balm


L'anti-cernes étant légèrement plus clair que ma carnation, je réchauffe mon teint avec cette poudre bronzante et redessine légèrement les contours de mon visages.
Il est complètement mat, très pigmenté et surtout il ne tire pas sur le orange... c'est pour moi le bronzer parfait !

Prix : 20,95€

Palette Sweet Cheeks - NYX


Enfin, pour parfaire mon teint il ne me manque plus qu'un coup de blush pour un effet bonne mine !
Coup de coeur pour cette palette ultra pratique lors de nos déplacements de part ses 8 blush différents !
Ils sont bien pigmentés, faciles à travailler et tiennent bien : quoi demander de plus ?
Mes chouchous ? Ce sont le doré, le marron et l'orange/cuivre : ils ne m'ont pas quittés de l'été !
Ces fars sont légèrement irisés, ce qui rajoute un petit côté "glowy" subtile et naturel.

Prix : 17,90€



produits pour les yeux avec mascara de chez maybelline, crayon marron yeux de chez kiko milano et palette de fard de chez nyx

// MES YEUX //

Palette Lid Lingerie - NYX


Gros coup de coeur sur cette palette de fards mats, elle me suit partout où que j'aille !
Ce que j'aime ? C'est que l'on peut, à la fois faire un maquillage simple pour la journée, qu'un maquillage plus sophistiqué pour le soir. 
Et puis... le fard cuivre est juste parfait pour le creux de paupière !
Tout comme la palette de blush, les fards sont bien pigmentés et très faciles à travailler !

Prix : 8,80€

Precision Eye Pencil - Kiko


Pour définir un peu plus mon regard, je met un peu de crayon marron au ras des cils supérieurs sur la paupière mobile puis je l'estompe avec un pinceau biseauté.
Avant de passer au mascara, pour un regard plus intense, j'en met aussi dans la muqueuse supérieure mais jamais dans la muqueuse inférieure !
Je n'utilise presque jamais de crayon noir car je trouve que ça me "durci" le regard, je préfère donc opter pour un crayon marron foncé ! 
Celui-ci s'estompe très bien, et a une bonne tenu, seul bémol : il n'est pas sans transfert.

Prix : 2,25€
Teinte : 301

Mascara Push-Up Angel - Maybelline


Enfin, pour terminer mon make-up des yeux le mascara s'impose !
Celui ci gaine bien les cils et les rend plus long mais ce que j'aime avant tout c'est sa brosse ultra-fine qui  me permet d'avoir une définition parfaite !
J'ai eu du mal à trouver un mascara qui me convienne, un coup j'avais des paquets, un coup mes cils n'étaient pas tous séparés les uns des autres... Mais dès que j'ai découvert ce mascara ça a été la révolution !

Prix : 10,95€



crayon lèvre de chez kiko milano

// MES LÈVRES //

Smart Fusion Crayon Lèvre - Kiko


Pour finir mon make-up, j'utilise ce crayon nude sur l'ensemble de mes lèvres.
J'aime beaucoup sa teinte qui est parfaite à la fois pour un maquillage léger que pour un maquillage plus chargé.
Il est complètement mat et a une tenu correcte, cependant il assèche un peu les lèvres.

Prix : 2,50€
Teinte : 529



Quels sont vos indispensables make-up ?

Tu Peux Aussi Aimer

0 commentaires