100% d'efficacité à mini prix ! [n°2]

décembre 22, 2017

Coucou tout le monde ! ❄️ Ça y est, noël est tout près et c'est pourquoi, aujourd'hui je reviens pour continuer la série d'article sur des produits à minis prix mais complètement efficaces d'après moi !
Si vous n'avez pas tout à fait terminé vos cadeaux de noël, ça peut peut être vous donner des idées ! Par exemple, vous pouvez créer une boxe avec pleins de produits à mini prix. Si vous voulez d'autres idées de produits à petits prix, je vous invite à aller lire mon précédent article à ce sujet : 100% d'efficacité à mini prix ! [n°1]


Photo présentant les produits dans leurs ensemble


// MASQUE CHEVEUX COCO - SEPHORA //


Masque de nuit pour cheveux sec de chez sephora

On l'applique le soir sur toutes les longueurs et les pointes avant de se coucher, puis, on rince le matin lorsque l'on prend sa douche. C'est un gain de temps le matin car ça nous évite de faire un démêlant ou un masque alors qu'on est pressé... et c'est bon pour nos cheveux, quoi demander de plus ?

Après ce masque, mes cheveux sont tout doux et retrouve de la souplesse : J'ADORE !

Seul petit bémol : j'ai des cheveux très long donc une seule dose était un peu juste, il y avait des longueurs qui n'avait pas trop de produit.
Même si finalement une seule dose peu suffire, pour les personnes qui ont les cheveux très long, je conseil d'en acheter deux si vous voulez couvrir généreusement toute la chevelure.

Prix : 3,95€


// GOMMAGE CORPS - THE BODY SHOP //


Gommage pour le corps à la mangue de chez the body shop

Il n'agresse pas la peau car les grains ne sont pas très gros et fondent rapidement.

Son petit plus : son odeur de mangue à tomber par terre qui reste imprégné dans la peau toute la journée !

Prix : 5,50€ (50 ml chez The Body Shop)


// CRÈME MAIN - YVES ROCHER //


Crème pour les mains à la mangue de chez Yves Rocher ainsi que beurre de karité de chez Terre d'Oc biologique

Toujours dans mon sac à main, avec l'arrivé du froid elle m'est indispensable ! Sa texture est légère et pénètre rapidement dans la peau, ce qui est parfait pour moi car je déteste avoir les mains grasses ! Et alors son odeur est juste top ! La mienne est à la mangue et ce que j'aime c'est que ça sent pas la mangue chimique comme dans certaines crèmes.
Vous l'avez compris, c'est un gros coup de coeur.

Prix : 2,95€ (30ml chez Yves Rocher)


// BEURRE DE KARITÉ - TERRE D'OC //


Beurre de karité de chez terre d'oc


J'ai fait tout un article sur ce produit et je vous en parle régulièrement sur mon blog, notamment dans ma Morning Routine.
J'aime énormément ce produit, je l'utilise quotidiennement de différentes sorte.
Si vous souhaitez en savoir plus je vous invite à aller lire l'article dans lequel j'ai parlé de ce produit en détail → Une peau toute douce même en hiver !

Prix : 4,95€ (les 20g chez Nature et Découverte)



J'espère que cet article vous a été utile ! Si vous aussi vous connaissez des produits à mini prix et 100% efficace n'hésitez pas à nous le faire partager dans les commentaires ! ☺️

Tu Peux Aussi Aimer

0 commentaires