La petite découverte du mois [n°1]

décembre 30, 2017

Coucou tout le monde ! ❄️ Aujourd'hui je lance officiellement une toute nouvelle série d'article : La petite découverte du mois !
Chaque semaines je découvre de nouvelles choses, que ce soit des produits ou même des lieux géniaux et puis, jusqu'à présent je m'empêchais d'en parler car je trouvais que c'était pas forcément suffisant pour en parler dans tout un article... Aujourd'hui, j'ai trouvée la solution ! Chaque mois, je vous ferai un petit article pour vous partager ma ou mes découvertes du mois !


Photo d'ensemble


Ce mois-ci, ma grande découverte a été le Rouge à Lèvre de chez Yves Rocher ! 
Celui-ci fait partie de la gamme "Grand Rouge" et c'est le n°118.

Je n'avais jusqu'à présent jamais testé les produits maquillages de chez Yves Rocher et je dois dire que je suis agréablement surprise !

Non seulement je trouve que c'est le rouge parfait mais en plus il a une très bonne tenu !
Son fini est satiné et en terme de pigmentation il est juste TOP !

Son petit plus : étant enrichis à l'huile de camélia il est ultra confortable !

Prix : 21,90 €


Swatch du rouge à lèvre Yves Rocher


Aperçu du raisin du rouge à lèvre


Aperçu du rouge à lèvre entier



Et vous, quelle est votre découverte du mois ? ☺️

Tu Peux Aussi Aimer

0 commentaires