Tuto Nail Art de fête !

décembre 23, 2017

Coucou tout le monde ! ❄️ Aujourd'hui je montre un Nail Art pour les fêtes. C'est partie !


Matériel utile pour faire le mail art. Pinceaux et dotting tool, vernis adopt, limes à ongle sephora et primark, dissolvant, huile nourissante pour les ongles sephora, cotons bio, coupe ongles.


// 1ère étape : La forme des ongles //



Matériel utile à la forme des ongles.


Une fois avoir retiré tout le vernis et après avoir lavé mes ongles afin d'enlever le dissolvant, je m'attaque à la forme !
Pour faire la forme de mes ongles j'utilise soit une lime en fer, soit une lime en mousse plate.
Ensuite, je peaufine la forme à l'aide d'une lime douce. Pour cela j'utilise le côté blanc de la lime mousse carré puis je ponce avec le côté gris.


// 2ème étape : Hydratation //



Matériel utile pour hydrater et prendre soin de ses ongles


J'hydrate mes ongles grâce au Bain Soin Ongles et Cuticules de chez Sephora.
C'est un système de mousse dans lequel on tourne le doigt. Puis, je masse bien avec mes doigts le bout des ongles et les cuticules.


// 3ème étape : Le vernis //



Les vernis utiles pour réaliser la manucure


Pour commencer, je met une base de chez Kiko qui a deux fonction et qui sert à la fois de base et de top coat.
Ensuite, je met deux couches fines de vernis.
Puis, je m'attaque à l'accent nail sur un ongle avec un vernis doré et un dotting tool (si vous n'avez pas de dotting tool vous pouvez le faire avec un cure dent). Pour cela, je met une goutte de vernis sur une assiette en plastique, à l'aide de mon dotting tool je prélève un peu de vernis puis je fait des  petits points sur mon ongles. Tous les 2/3 points environs, je retrempe mon dotting tool dans le vernis et lorsqu'il commence à devenir un peu pâteux je remet une nouvelle goutte sur mon assiette pour avoir un vernis fluide.
Une fois que tout est bien sec, je met une couche de top coat assez épais et en tapotant pour ne pas faire "baver" le motif.


Le résultat final


Le résultat final


// 4ème étape : Nettoyage //


À l'aide d'un pinceau plat que je trempe dans le dissolvant, je retire sur les côtés les endroits où il y a du vernis.

Les pinceaux que j'utilise pour le Nail Art sont des pinceaux que j'ai acheté chez Adopt pour 6,95€. Ils sont vraiment top !


Le matérielle utile pour nettoyer les contours


Le résultat final



Ce Nail Art vous plaît ? ☺️

Tu Peux Aussi Aimer

0 commentaires