100% d'efficacité à mini prix ! [n°1]

novembre 13, 2017

Coucou tout le monde ! 🍂 Les produits soins et cosmétiques sont de plus en plus chers je trouve, c'est pourquoi, j'ai envie de commencer une série d'article dans lesquels je vous présenterai des produits à petit prix mais complètement efficace d'après moi.


photo d'ensemble



// GEL DOUCHE - YVES ROCHER //


gel douche yves rocher concentré mangue et vanille

Ce que j'aime ? Leurs tailles, leurs odeurs et leurs concepts !

Ils doivent leurs tailles à 50% de plastique et d'émission de gaz à effet de serre en moins par rapport à un gel douche de 400 mL ! Cependant, une pression de ce gel douche concentré est égale à une douche, on a donc tout autant de douche dans ce flacon de 100 ml qu'avec un gel douche lambda de 400 ml et tout ça dans une mini bouteille qui est transportable partout ! Géniale non ?!
Parce que ces gel douches sont top, ils sont composé avec 97% d'ingrédients d'origine naturelle,  leurs odeurs, en particulier Vanille Bourbon (mon odeur chouchou !), reste imprégné dans la peau toute la journée et un gel douche acheté est égale à un arbre planté !

Prix : 2,95€


// HUILE DE COCO - COCO VITA //


huile de coco vita

On en entend beaucoup parler, j'étais un peu sceptique et puis finalement j'en suis complètement fan ! J'étais complètement pour les eaux micellaires et finalement je les substitue de plus en plus par l'huile de coco !
Elle est très utile, que ce soit pour les cheveux, les ongles, les cils, la peau...
Personnellement je l'utilise essentiellement pour me démaquiller car je trouve que c'est beaucoup plus doux pour la peau que les frottements du coton.

Mon geste quotidien :
Je prend une toute petite noisette que je fait un peu fondre entre mes doigts, puis, je masse mon visage avec.
Une fois avoir rincé au maximum avec de l'eau, j'utilise mon savon purifiant pour enlever l'excédant d'huile, nettoyer en profondeur et resserrer mes pores !

Je trouve cette méthode beaucoup plus écologique que les eaux micellaires !
La peau n'est pas du tout grasse mais complètement nettoyée ! Et il ne reste aucuns résidus de maquillage.

Prix : 4,95€ (50 ml chez Sephora)


// SAVON PURIFIANT - CAOLION //



savon purifiant caolion

Son packaging où l'on peut y voir pleins de bulles ainsi que son vrai nom, Pore Blackhead O2 Sparkling Soap soit Savon O2 Gazeux, porte à confusion car le savon ne fait pas du tout des bulles  !
Malgré tout j'aime beaucoup ce produit parce que non seulement il est fait main avec des produits 100% d'origines naturelles mais en plus, après utilisation ma peau ne tiraille pas et je vois que mes pores sont moins dilatés !

Mon geste quotidien :
Je l'utilise après m'être démaquillé à l'huile de coco pour retirer les résidus d'huile qui ne sont pas complètement partie au rinçage ainsi que pour parfaite le nettoyage de ma peau.


Prix : 4,95 (25g chez Sephora)




Connaissiez-vous ces produits ?

Tu Peux Aussi Aimer

0 commentaires