Mes pinceaux indispensable !

novembre 20, 2017

Coucou tout le monde ! 🍂 Après l'article Mes produits make-up indispensables, j'ai décidé de vous faire un article sur mes pinceaux indispensables, ceux qui ne me quittent pas lorsque je pars en week-end ou en voyage et que je ne peux pas emporter ma maison !


photo d"ensemble


// PINCEAUX TEINT //


Pinceaux teint de chez real techniques


Pinceau Plat - Real Techniques


Si vous avez lu mon article sur mes produits make-up indispensable, vous savez que pour avoir un teint plus naturel, au quotidien, j'utilise à la fois mon anti-cerne pour corriger mes cernes que pour corriger les rougeurs de mon visage.
Pour ce faire je l'estompe avec ce pinceau plat de chez Real Techniques.
Je l'aime beaucoup pour mes cernes, cependant, pour l'ensemble de mon visage il est un peu petit mais je n'en ai pas encore trouvé un plus large donc en attendant il fait très bien l'affaire !
J'aime beaucoup les pinceaux de cette marque car je trouve qu'ils sont de très bonne qualités et leurs prix sont très abordables !


Pinceau Boule - Real Techniques


Je suis complètement fan de ce pinceau car je le trouve très fonctionnelle !
Je l'utilise pour trois applications différentes, ce qui me permet de n'emporter qu'un seul pinceau au lieu de trois : poudre matifiante translucide, contouring et blush.


// PINCEAUX YEUX //


Pinceaux yeux reals techniques, urban decay, kiko


Pinceau Plat Fluffy - Real Techniques


Je l'utilise pour appliquer sur toute ma paupière mobile et immobile une couleur neutre afin de facilité l'estompage.
Aussi, il m'arrive de l'utiliser pour estomper les bords, pour appliquer du fars à paupière sur la paupière mobile ainsi que pour placer grossièrement un fars à paupière dans mon creux de paupière.


Pinceau Double - Urban Decay


J'ai eu ce pinceau dans la palette Naked Smoky.
L'embout boule fluffy me sert à définir mon creux de paupière ainsi qu'à travailler le coin externe de l'oeil.
L'embout boule non fluffy me sert à travailler de manière plus précis le coin externe de l'oeil ainsi que pour définir le ras de mes cils inférieurs.


Pinceau Estompeur - Kiko Milano


Comme son nom l'indique, il me permet d'estomper les bords afin de fondre les couleurs entre elles pour éviter les démarcation et avoir un rendu plus jolie.
Cependant, je ne le conseil pas aux personnes qui ont des petits yeux car il est assez gros je trouve...


Mini Pinceau Plat - Real Techniques


Il me sert à travailler de manière précise le coin interne ainsi qu'à mettre une touche de lumière sous mon arcade sourcilière.


Pinceau Biseauté - Miomare


C'est un pinceau que j'ai acheté par hasard dans un supermarché pour me dépanner et puis finalement l'embout biseauté m'est très utile car il est très fin !
Il me permet d'estomper mon trait de crayon au niveau de mon ras de cils supérieur ou bien d'intensifier mon ras de cils supérieur avec du fars à paupière foncé sans pour autant me faire un trait énorme !


// SOURCILS //


Pinceaux et crayon sourcils de chez anastasia beverly hills


Goupillon - Anastasia Beverly Hills


Avant d'utiliser le crayon pour sourcil d'Anastasia Beverly Hills, je re dessiner mes sourcils avec un fars à paupière mat qui était pile poils de la même teinte que mes sourcils, puis je brossais et estompais le tout avec un goupillon que j'avais recyclé d'un gel pour sourcil.
Aujourd'hui, j'ai changé de méthode, j'utilise le crayon pour sourcil d'Anastasia Beverly Hills et du coup j'utilise directement le goupillon qui est fournis avec.


// CILS //


recourbe cils de chez kiko milano


Recourbe cils - Kiko Milano


Ce n'est pas un pinceau mais ça reste pour moi un accessoire indispensable à ma trousse de maquillage ! Il est très bien, ça fait déjà pas mal d'année que je l'ai et il est toujours en aussi bon état !
J'achète les petits coussinets noir en silicone sur amazone, jusqu'à présent j'en ai toujours trouvé qui était compatible avec celui-ci.




Et vous, quels sont vos pinceaux indispensables ?

Tu Peux Aussi Aimer

0 commentaires