Calendrier de Décembre ! 🎄

décembre 01, 2017

photo de décembre calendrier


Coucou tout le monde ! ❄️ Le mois de Décembre fait partie des mois de l'année que je préfère ! C'est la période où on savoure chaque jours notre petit chocolat tout droit venu de notre calendrier de l'avent pour patienter de Noël, mais c'est aussi un mois remplis de moment en famille durant lesquels on fait le sapin, on prépare les fêtes, on partage des repas et tout ça dans la bonne humeur et l'amour ! Vous l'avez compris j'adore cette période ! 😉

Je reviens comme chaque mois pour vous partager mon calendrier de Décembre ! 
Je suis vraiment désolé parce qu'il arrive quelques jours plus tard que prévu... 
J'espère tout de même qu'il va vous plaire ! Comme d'habitude vous pouvez le télécharger et l'imprimer !







Quel est votre mois de l'année préféré ?

Tu Peux Aussi Aimer

0 commentaires